-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Djamila Abelhadj (Alex Benedetto)
 :: Dis-nous tout sur toi ! :: Viens te présenter ! :: Prédéfinis :: Les élèves

Billy Rothschild

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : Entre les cuisses d'Hannah
Billy Rothschild

Mer 10 Mai - 15:02
• Abelhadj Djamila
ft Alex Benedetto de Gangsta

Âge : 20 ans
Situation conjugale : a un crush sur le célèbre Billy  
Situation familiale : fille unique
groupe : classe C
Origine: Kabyle
Orientation sexuelle : Billysexuelle //SBAAAFF//
Délits commis: Prostitution
Caractère ♦

Djamila est une nana sûre d'elle et moins conne que ce qu'elle ne laisse transparaître. Elle est de nature méfiante et toujours un peu sur ses gardes avec des gens qu'elle ne connaît pas, mais au final, elle donne assez vite sa confiance. Elle est manipulatrice et un peu arrogante sur les bords. Elle est également maniérée ce qui rajoute à son côté potiche. Mais en réalité, c'est une femme qui ne se laisse pas faire et qui a un fort caractère. Attention, les coups de talons aiguilles ça fait mal. (elle est de confession musulmane mais ne pratique pas sa religion)

Physique ♣

C'est une très jolie femme, jeune et belle, tout pour être jalouser. Elle a parfaitement connaissance de la beauté et en profite sans s'en cacher. Elle a la peau mâte et des yeux bleus ciel donnant un beau contraste avec ses cheveux noirs de jais lui tombant en une franche peu ordonnée devant les yeux mais aussi sur les épaules. Elle a quelques grains de beauté par-ci par-là en particulier sur le visage mais aucun tatouage.


Histoire ♥

Elle est née en Algérie, le pays auquel elle est très attachée, mais après avoir perdu son père,
elle est partie avec sa mère pour la France où elle a vécu un long moment avant de se faire attraper par la police. Etant mineure, la prostitution qu'elle exerçait pour payer les médicaments de sa mère, était répréhensible. Mais on ne sait pas vraiment par quelle chance, grâce à Allah d'après elle, elle a réussi à s'en sortir sans finir en camp de redressement ou en prison pour mineur et elle a dû partir à Baskerville après que sa mère n'est mise le reste de la famille au courant. Son oncle, qui s'en sortait bien en France, a pris cette décision et a payé de quoi l'envoyer là-bas en espérant la retrouver plus saine d'esprit...

A son entrée à l'institut, elle a rapidement fait la connaissance de Billy en rentrant dans le gang des Insurgents pour continuer de pratiquer sa "profession". Elle est vite tombée sous le charme de Billy et fait tout pour attirer son attention y comprit aller titiller son bras-droit que tout le monde devine très proche du chef de gang des The Bastards, par simple jalousie. C'est assez tendu entre ces deux-là.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: