Les différentes classes
 :: Il y a un début à tout ! :: Tu veux en savoir plus ? :: Les différents groupes

James Baskerville

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 50
Localisation : Dans mon bureau
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://baskerville-institut.forumactif.com
Sam 6 Mai - 19:15

Les élèves

Il aura fallu devenir adulte, pour nous rendre compte que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants, que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.

Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève.
L'école de Baskerville se divise en trois classes:

• la classe A
• la classe B
• la classe C

Tout d'abord, le premier point important concernant les classes, c'est qu'elles ne sont pas rangées en fonction de l'âge de leurs élèves, elles sont organisées en fonction de la gravité des crimes recensés par le tuteur de l'élève dans son dossier d'inscription. Il peut donc y avoir un écart d'âge entre les élèves d'une même classe. Prenez donc grand soin de lire ce document, ça vaut mieux pour votre personnage adoré. Cependant, "classe" n'est qu'un nom, c'est seulement un moyen de rassembler les élèves dans les bâtiments. Les cours sont donnés en fonction de l'âge et du niveau scolaire de chacun. Chaque élève à un uniforme dont la couleur correspond à sa classe. Jupe ou pantalon, chemise et veste des chaussettes en tweed grises et des chaussures vernies noires.

IMPORTANT:
Les délits et autres défaillances psychologiques recensés peuvent être FAUSSES, l'administration de Baskerville se contente des rapports des parents/tuteurs de l'enfant. Aucun rapport officiel ou enquête de la police ne justifient les choix des personnes ayant envoyé votre personnage ici. Cela n'est probablement pas toute la vérité ...

▬ La Classe A
Dans la classe A, il n'y aura pas de petits voleurs ou de petites racailles de bac à sable. On parle de criminel mineur ou tout juste majeur. CEPENDANT, veillez à ne pas surcharger le casier judiciaire de votre personnage et ce, peu importe sa classe. Restez logique, si votre personnage a fait un attentat devant la Tour Eiffel ou qu'il a décapité 106 gamins, il y a peu de chance qu'il ait réussi à échapper à la police, mineur ou pas. Même chose pour UN meurtre, lorsque cela concerne un homicide volontaire, les policiers et autres enquêteurs seront bien plus au taquet que lorsque cela concerne un vol d'épicerie. Un élève de classe A peut soit:

- avoir commis un grand nombre de délits,
- avoir commis un crime à l'importance considérable,
- avoir des soucis psychologiques qui expliquerait sa violence.

Les élèves de la classe A sont plus surveillés, ont un uniforme différent et un emploi du temps différent également. Cette classe concerne les élèves violents et instables. Des rendez-vous réguliers avec le psychologue de l'institut sont obligatoires.

Uniformes Classe A:
 

▬ La Classe B
C'est en effet, la classe intermédiaire de Baskerville. Il y a une majorité d'élèves dans cette classe pour la simple et bonne raison qu'il est plus simple de ranger les élèves ici. Alors dès que notre cher Directeur est indécis, il envoie ses futurs élèves dans la classe B. Les étudiants de cette classe ne sont pas considérés comme dangereux -à vous de vous voir si c'est vrai ou pas-. Dans cette classe, on peut profiter d'un peu plus de liberté que dans la classe A. Ils ont des pauses plus longues et les rendez-vous avec le psychologue ne sont pas obligatoires.

Uniformes Classe B:
 

▬ La Classe C
Cette classe est remplie de dit "petits délinquants", ces fameuses "racailles des bacs à sable". Les élèves ayant commis de petits crimes sont envoyés ici. La classe C a parfois le droit à des rendez-vous professionnels avec des personnes extérieurs à Baskerville venant tout droit de la ville et à de meilleurs professeurs. Ils ont même des périodes de temps libre, pendant lesquelles ils peuvent vaquer à leurs occupations comme bon leur semble.

Uniformes Classe C:
 

▬ Exemples de répartition
J'ai deviné que c'était encore un peu flou pour vous, alors je vais donner des exemples de crimes et délits qu'auraient pu commettre des élèves de tel ou tel classe.

- Vols à répétitions dans des grandes surfaces ----> Classe C
- Braquage ou collaboration dans un braquage ----> Classe A
- Délit de fuite ----> Classe B
- Prostitution ----> Classe C
- Revente de produits stupéfiants ----> Classe B
- Agression au couteau ----> Classe A
- Pickpocket ----> Classe B
- Homicide involontaire ----> Classe A
- Tentative de meurtre ----> Classe A
- Viol ----> Classe A
- Agressions sexuelles ----> Classe B
- Pédophilie (pour les plus de 18 ans) ----> Classe A
- Dégradation quelconque ----> Classe C
- Possession de produits stupéfiants ---> Classe C
- Humiliation d'un individu ----> Classe B
- Revente de contrefaçon ----> Classe C
- Détournement de mineur (pour les plus de 18 ans) ----> Classe A
- Diffamation ----> Classe C
- Piratage ----> Classe C
- Torture ----> Classe A
- Mauvais traitements sur animal ----> Classe B
- Zoophilie ----> Classe A
- Racket ----> Classe C

Au pire des cas, si nous autres Admins remarquons que vous vous êtes possiblement trompés dans votre choix de classe, nous le changerons pour vous. Aucun soucis à se faire là-dessus. N'hésitez pas non plus à demander de l'aide à un staffien ou à poser des questions dans le sujet fait pour.
©linus pour Epicode

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: