Le corps enseignant
 :: Il y a un début à tout ! :: Tu veux en savoir plus ? :: Les différents groupes

James Baskerville

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 50
Localisation : Dans mon bureau
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://baskerville-institut.forumactif.com
Sam 6 Mai - 19:29

Les professeurs et nous, une grande histoire de haine.

Le corps enseignant est la plus grande armée.

En enseignant les hommes apprennent.
Ici, rien de compliqué ! Je pense que vous connaissez tous ce métier -à part si vous n'êtes jamais aller à l'école peut-être...- Il y a un grand nombre de professeurs à Baskerville car il y a de nombreuses filières pour les différents élèves et leurs différentes orientations futures. En ce qui concerne les différentes matières nous laissons libre court à votre imagination en sachant que les diplômes obtenus à Baskerville vont du BAC pro et général, au MASTER 2 en passant par les CAP et les BTS. N'oubliez pas non plus qu'il y a également un grand nombre de professeurs uniquement présents pour occupés les délinquants de Baskerville.
Parce que c'est bien connus, un enfant qui s'ennuie, ça finit forcément par faire des bêtises ! Alors il y a évidement des cours de dessins, de Yoga et même de couture pourquoi pas !

N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VERIFIER SI LE METIER QUE VOUS VOULEZ EXERCER N'EST PAS DEJA PRIS PAR UN PERSONNAGE !! Pour ceci, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans la catégorie "recensement". Pensez également à faire une demande de logement, toujours dans les recensements !
©linus pour Epicode

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: