-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une ballerine qui à une bouche gourmande
 :: Présentations

Olivia Koloso

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 34
Olivia Koloso

Dim 28 Mai - 20:16
• Olivia Koloso
ft. ... de ...

Âge : 17
Situation conjugale : Amoureuse de son professeur de danse
Situation familiale : Enfant unique
professeur/étudiant ? : Étudiante
Orientation sexuel : Bi
Origine : Espagnol
Délit commis : Avoir eu des relations consentante avec son professeur
Caractère ♦

Je suis une personne réservée de nature, car y m'arrive souvent de faire des trucs étranges lorsque je ne sais comment gérer mes émotions. Disons que, je gère le stress ainsi que ma colère en faisant des fellations à des gens. Femmes, hommes.. Cela n'a guère d'importance pour moi. J'aime le goût sexuelle à cet endroit précis. Par moment, si nous prenons bien notre temps, ça a un goût spécial, parfois c'est fruité ou amer, mais ça n'a guère d'importance pour moi. Pourquoi ai-je développé cette addiction? Ça a commencé a mon tout jeune âge, surtout à cause de mon père. Je cherchais à avoir son amour, un amour normal entre père et une fille. Voulant attirer son attention, j'allais souvent le voir à son bureau, lui apportant, malgré mon jeune âge quelques biscuits quand il travaillai très tard. Ma mère ne pouvait plus faire cela, elle avait l'habitude de le faire quand j'étais petite, mais depuis qu'on a découvert sa maladie, sortir lui est difficile, même impossible. Mais en faisant cela mon père à commencé à éprouver de l'amour à mon égard, pas comme un père qui à un amour fraternel envers sa fille, mais bien d'une autre manière, une manière qu'il pouvait m'utiliser pour venir à ces fins. À cause de cela, je commençais à avoir des crises que je ne pouvais contrôler. Cela m'étais, par moment difficile de bien contrôler mes envies. Quand quelque chose demande beaucoup aux niveaux des émotions : un stress, peur ou une grande colère. Je les faits taire avec ma bouche, mais pas la manière la plus catholique. Sinon, je suis une fille plutôt timide, réservé, des fois j'ai une air hautaine, c'est peut-être dû au fait que contrairement à d'autre j'ai été très choyé dans ma jeunesse, mais si on prend bien soin de me connaître, vous verrez que je ne suis qu'une pauvre fille qui ne demande que de recevoir de l'amour.. mais le vrai..

Physique ♣

J'ai les cheveux longs qui descendent aux niveaux de mes fesses, par moment je dois les attacher, surtout quand je pratique mon art, car c'est difficile de faire les mouvements sans rien recevoir au visage quand je tourne sur moi-même. Je possède de longues jambes fines, comme ma mère. Étant habitué de porter des vêtements amples à toute heures de la journée, sauf quand c'est un jour de danse. Dans ces moments là, je porte ce qu'une ballerine doit porter, pardon.. ce qui est imposée : collant et justaucorps ou tunique. Des vêtements qui ont été imposés par mon père et de mon professeur. Ils disent que l'on peu voir maintenant mes formes généreuses et que je ne devrais pas me cacher ainsi. Est-ce un signe justement que j'ai besoin d'aide? Car je dois avouer, je n'aime pas mon corps. Je ne me trouve pas assez musclé, mes jambes sont trop fines à mon goût, ma poitrine n'a pas la bonne proportion, peut-être un peu trop gros pour un corps aussi mince. De plus par-moment ça en n'ai très gênant quand je danse. Mes yeux sont bleu ciel alors que mes cheveux sont rose, bizarre malgré mon sang espagnol que j'aille les cheveux ainsi. Ma mère étant une pure espagnol, à les cheveux foncés, contrairement à mon père qui a les cheveux clairs. Est-ce que c'est parce qu'il est français que j'ai les cheveux ainsi? Je ne peux me comparer aux restes de la famille, car je n'ai jamais rencontré celle de mon père sauf, un peu celle du côté de ma mère. Et ma peau.. une telle blancheur, je crois que même la neige en-est jalouse.. Je n'ai que des lèvres pulpeuses comme celles de ma mère pour me faire rappeler mes origines.


Histoire ♥

.......

Toi derrière ton écran ♠

ton petit nom/surnom: Tingting
Âge: 27
Tu pense quoi du forum ? Sponge bob
code du réglement :

Lyam Arild

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2017
Lyam Arild

Dim 28 Mai - 20:17
/viole Olivia/

Haem...

Bienvenue à toi jeune fille!

Josh Jones

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : En train de croquer Nélie ♥
Josh Jones

Dim 28 Mai - 20:25
Hello petite danseuse :3

Je te fini ton vava rapidement ;)

Olivia Koloso

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 34
Olivia Koloso

Dim 28 Mai - 22:52
Pas fini!!!!! Et merci ^^

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Mai - 9:52
Bienvenue parmi Nous Olivia (même si je te l'ai déjà souhaitez sur la cb ^-^)

Deja, merci d'avoir changé ton délit, comprend bien que si c'est noté sur le reglement, nous ne pouvons pas faire d'exception ^^ Nous changerons le reglement pour que se soit plus clair quand Hannah sera de retour.

Ensuite, pourrais tu préciser dans Professeur/étudiant: dans quelle classe te trouve tu ? Tu serais un ange et nous ça nous faciliterais la tache :3 ce serait super gentille :D Je te laisse alors finir ta fiche ^-^

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions a venir nous les poser, nous t'aideront avec plaisir.

Hannah Baskerville

Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement dans un coin sombre avec Billy
Hannah Baskerville

Lun 29 Mai - 13:53
Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche poulette =)
J'ai également déplacé le sujet car il avait été mis au mauvais endroit !

Invité

avatar
Invité
Dim 11 Juin - 19:26
Bonjour Olivia,

Le délais pour ta fiche prend fin aujourd'hui, as tu besoin d'un délais supplémentaire ?

Josh Jones

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : En train de croquer Nélie ♥
Josh Jones

Mer 14 Juin - 1:09
Hello, elle me fait dire qu'elle est surbookée aujourd'hui et qu'elle essaye de passer demain donner un signe de vie ^^

Olivia Koloso

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 34
Olivia Koloso

Mer 14 Juin - 3:50
Bonjour, présentement je fais du 12h par jours jusqu'a la semaine prochaine. Je vais avoir besoin d'un délai pour finir ma présentation

Hannah Baskerville

Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement dans un coin sombre avec Billy
Hannah Baskerville

Mer 14 Juin - 11:06
Délais accordé sans problème. Courage pour le boulot !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: