Partenariat - Placement de boutons
 :: Il y a un début à tout ! :: Le partenariat c'est ici !

Shura Tsukiyomie

Invité
Jeu 1 Juin - 15:42
Hello,
Je suis Shura A. Tsukiyomie du Lycée Shoraï où un partenariat à été conclu, simplement je n'ai pas reçu de réponse suite à ma proposition.

Shura a écrit:
Demande de partenariat acceptée en FOOTER ou MEDIUM  

Le TOP pourra être conclu lorsque vous aurez un peu plus démarré et que vous aurez plus d'activité ! ^^ A toi de voir, je te propose un partenariat footer, ou un medium (en défilement sur notre PA) !

Comme je l'ai indiqué, j'ai accepté la demande, mais j'ai proposé donc un affichage soit dans le footer, soit sous la PA en défilement en attendant qu'un partenariat TOP pourra être décidé ^^

Je n'ai pas placé votre bouton pour le moment car j'attendais de vos nouvelles, simplement, je n'en ai pas eu, alors je prends les devants pour le demander ici.

Bonne journée ! ♥

Invité

Invité
Jeu 1 Juin - 20:44
Bonjour Shura,

Effectivement, je pensais avoir répondu a la question mais j'ai du oublier avec toute les choses que j'ai a faire en se moment ^^. Ne me débrouillant pas forcément très bien avec le vocabulaire forumien (oui bah faut bien trouvé des mots xDDD) je suis aller voir sur votre forum ce que voulais dire Footer et medium, je vous propose donc un Footer pour le moment (nous n'avons pas encore tout mis en place comme il faut pour le médium)

Encore désoler d'avoir oublier de t'avoir répondu. Votre fiche est déjà posté sur notre forum et je vais chercher comment mettre votre bouton dans le QEEL.

Bonne soirée à toi.
Page 1 sur 1