Docteur "J'aime le pèze"
 :: Dis-nous tout sur toi ! :: Viens te présenter ! :: Présentations terminées

Elaine Howard

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Dans mon bureau.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 1:07
• Elaine Angela Howard
ft. Itori de Tokyo Ghoul

Âge : 33 printemps
Situation conjugale : Célibataire et très heureuse de l'être
Situation familiale : Fille unique, mais quelle importance ?
Profession : Médecin de l'établissement
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Origine : Fière américaine de Philadelphie
Délit commis :
Caractère ♦

D'apparence assez peu professionnelle, elle aime cependant son travail. Ou sa fiche de paie peut-être. C'est pas très clair. Dans tout les cas,
elle vit principalement pour sa profession. Hédoniste et passionnelle, elle poursuit l'amusement et le plaisir et ne réfléchira pas à deux fois avant de s'engager dans quelque chose juste parce que c'est "amusant". Elle verse dans tous les vices : jeux d'argent, alcool, tabac... Visiblement, son doctorat de médecine ne lui a pas laissé forte impression quant à la prévention. Elaine est une créature sociale, déterminée à briller sur cette scène qu'est la vie et sait manier les mots comme les émotions avec autant de précision qu'un scalpel.
Attention cependant, tant que vous ne lui offrez pas un avantage immédiat,
elle vous considère probablement comme ni plus ni moins qu'un gravier sous sa chaussure. Elle admire la répartie comme l'unicité, mais leur préfère probablement un bon gros chèque. Ou un tas de billets. Elle est pas bien difficile.

Physique ♣

Pas très grande, elle se réhausse volontiers à grands coups de talons aiguilles, avec lesquels elle atteint un bon 1m70. Elaine est assez fine, ce qui trahit sa tendance à préférer boire un coup (ou un café, si elle est au boulot) qu'à se restaurer correctement. Elle s'habille plutôt modestement pour travailler, enfin selon ses standards. Elle essaiera de faire des efforts (rien de trop dévoilant ou transparent), quoi qu'elle s'autorise quand même les jupes. A la maison, c'est une tout autre histoire. Madame s'auto-proclame esthète et aime les ensembles finement coordonnées, de marque qui plus est. N'oublions pas le maquillage : il n'y a rien de plus classe qu'un rouge à lèvres Chanel bien rouge. Son affection pour cette couleur explique probablement pourquoi elle a teint ses cheveux en roux clair... Ou alors c'était juste pour cacher les cheveux blancs. Elle aime aussi les bijoux de marque, c'est juste un rappel de plus qu'elle a réussi dans la vie... jusqu'à maintenant.


Histoire ♥

Un père avocat, une maison dans une banlieue résidentielle aisée et un ticket d'entrée pour les meilleurs écoles de la région : c'est comme ça que la vie d'Elaine a commencé.
Oh, elle est bien consciente qu'elle a eu de la chance, mais ne vous laissera pas la réduire à une fille à papa comme tant d'autres. Après un doctorat en médecine et deux spécialisations, la voilà exerçant dans un hôpital, toute fringuante et fière, du haut de ses 26 ans. Comme tous les petits nouveaux,
elle était déterminée à "sauver des vies" et autres conneries du genre. Mais même l'idéalisme le plus fervent du monde ne résiste pas à quelques petites années de carrière à se voir glisser des chèques à tout bout de champ, pour une petite ordonnance de morphine inoffensive par ci ou une petite attestation mensongère par là. Puis c'est devenu plus gros, progressivement : du détournement de médicaments, des tests de paternité trafiqués, et même des certificats de décès modifiés, si vous y pensez elle l'a probablement fait. Elle était même connue dans le milieu, et pas que parce qu'elle publiait des essais de psychiatrie. Un petit chèque glissé sous le bureau, et elle vous fournit ce que vous voulez. Oh, les autres médecins du coin le savaient. Mais qu'est-ce que vous voulez faire contre un pourri, surtout s'il est talentueux ? Rien. Enfin, pas plus que l'envoyer travailler en Angleterre. Pas dans une clinique privée de luxe, oh non, dans une maison de redressement pour jeunes. C'est ce qui arrive quand on déplaît à quelqu'un d'important dans le milieu... Et tout ça en prétendant que ses aptitudes combinées en médecine généraliste et en psychiatrie feront d'elle une talentueuse addition à l'équipe de l'insitut Baskerville. Oh, elle n'est pas stupide,
elle a très bien compris qu'on la punissait. Et elle est loin d'être enchantée à cette perspective, sauf que... Au fond, ça a l'air marrant.

Toi derrière ton écran ♠

ton petit nom/surnom: Maëva ça ira.
Âge: 19 ans
Tu pense quoi du forum ? Qu'il a l'air intéressant ?
Comment as tu trouvé le forum ? J'ai des "connexions".
code du réglement :

Hannah Baskerville

Messages : 111
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 19
Localisation : Sûrement dans un coin sombre avec Billy
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 1:41
Code Valié ! Rien à redire sur ta fiche, je suis fan de A à Z, j'attends que l'autre larve se bouge pour te valider =)


Invité

Invité
Lun 12 Juin - 1:46
Bienvenu a toi o/ je lirais ta fiche des que je suis libre ♥

Je te zut Hannah pour le code xD c'est toi qui a approuvé xDD

Billy Rothschild

Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : Entre les cuisses d'Hannah
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 12:27
Yo ! Bienvenue ici poulette ! Ravi de voir que tu as été aussi rapide pour me pondre un truc aussi cool !

J'approuve de A à Z aussi, j'ai rien à redire -et c'est exceptionnel-, tu sais à quel point j'aime ton style d'écriture, ça sert à rien que je le rabâche. Du coup je te valide direct ! Pense à bien te recenser sale fausse rousse ! :)




   
« la vie n'est rien de plus qu'une partie de roulette russe»
Rothschild ▬ Et t'as perdu.

   

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: