Ahra, Un jumeau venu de loin | Fini |
 :: Dis-nous tout sur toi ! :: Viens te présenter ! :: Présentations terminées

Ahra Hérouta

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Somewhere
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 15:23

• Hérouta & Ahra

ft. Karna de Fate Apocrypha

Âge : 19
Situation conjugale : Libre.
Situation familiale : Ma jumelle et rien d’autre
Professeur/étudiant(+classe si élève) ? : Étudiant classe B Bac Pro Vente
Orientation sexuel : Hétéro
Origine : Égyptienne
Délit commis
: Trafic de drogue et délit de fuite
Caractère ♦

Ahra est un peu comme l’eau qui dors, il parait calme et posé à tel point qu’on le croirait presque imperturbable. Mais aillez la « bonne » idée de vous en prendre à sa sœur jumelle et vous devrez affronter ses foudres. En d’autres cas il sera comme l’eau, calme et tranquille, il pourra même s’avérer être sympathique et chaleureux. Lorsqu’il fait des affaires son calme le pousse à se détacher de ses émotions et à réagir comme une machine ou un comme un tyran, ne voyant en l’acheteur qu’un chiffre de bénéfice, peu importe si ça vient à provoquer sa propre destruction. Qu’importe son état d’esprit il n’a jamais eu une grande estime pour la vie humaine, hormis celle de sa sœur qu’il chéri plus que tout au monde.

Bien qu’à cause de son apparence il a toujours l’air d’un flocon de neige pur et éclatant en plein milieu d’un nuage de suie noir comme les ténèbres, il s’est toujours sentis à l’aise dans le monde corrompu de la criminalité. Il n’a jamais réellement compris ce qui l’attirais dans cet univers, mais il sait que quoi qu’il fasse, il y reviendra toujours et la seule personne qui pourrais le faire changer d’avis est sa petite sœur jumelle, car pour elle il serait capable de tout, mais comme elle l’air d’être aussi à l’aise que lui, les choses ne risquent pas de changer de sitôt.

Ahra est aussi un grand parleur et un excellent vendeur. Comment ça ? La chose la plus forte que vous n’aillez jamais prise est une cigarette en chocolat ? Discutez un peu avec lui et le lendemain vous ne pourrez plus faire un pas sans votre dose de drogue dans les veine. Combinez une faculté à manier les mots et son incroyable charisme et il convaincra les plus réticent à prendre les drogues les plus dure ainsi que persuader n’importe quel junkie de vendre sa famille toute entière pour pouvoir avoir son fix. Bien sûr il pourrait user de ses talents pour faire autre chose que vendre de la drogue, mais c’est la seule chose qu’il ait pu vendre jusqu’ici.

Bien qu’il provienne d’un milieu pauvre il donne toujours l’impression de venir d’une famille noble voir royale, comment ? Par sa démarche, sa manière de répondre très polie, bref de sa façon d’être et de paraitre. Il s’avère aussi un excellent cuisinier, capable de préparer la plupart des repas ainsi que de faire preuve d’inventivité lorsque des ingrédients manquais, ce qui arrivais plus souvent qu’ils ne l’auraient voulu.

Contrairement à sa sœur il excelle dans tout ce qui touche à la technologie qu’elle soit récente ou non. Laissez un appareil électronique dans les mains et cinq minutes plus tard il sait s’en servir à la perfection, si vous ne voulez pas subir son rire moqueur, ne lui proposez pas de lire le mode d’emploi car pour lui il n’existe que deux type de personnes, ceux qui lisent le mode d’emploi et ceux qui rient des personne qui lisent les modes d’emploi, la seule personne qui ne mérite pas ces rires est sa sœur.

Vous l’aurez compris, la seule personne qui compte pour lui c’est sa sœur, rien n’est plus important qu’elle à ses yeux, il serait prêt à mettre le monde à feu et à sang pour avoir un sourire de sa part (uniquement si c’est vraiment nécessaire). Comme ils sont jumeaux, un simple regard suffit pour remplacer de longues phrases, ils complètent souvent la phrase de l’autre et ont un lien fusionnel très fort.

Physique ♣

Bien qu’il ait les cheveux blancs-argentés et une peau assez claire pour ses origines on voit tout de suite qu’une partie de lui viens du Moyen-Orient, en le questionnant on peut apprendre qu’il est égyptien. Pour le décrire on peut commencer par dire qu’il fait une tête de plus que sa petite sœur, d’ailleurs en parlant de sa tête. Il arbore une coupe mi long et la plupart du temps en bataille, enfin c’est l’effet qu’il veut donner car il prend grand soin de son apparence.

N’hésitez pas à plonger votre regard dans ses yeux d’un bleu incroyablement clair, sans compter sur le maquillage qu’il met, une ligne d’eyeliner noir au-dessus et une autre de rouge en dessous, mais faite attention à ce que sa petite sœur ne le voit pas sinon vous pourriez le regretter … Bien qu’on lui a déjà fait la réflexion qu’un homme n’avait pas à se maquiller de la sorte, pour lui ceci va de pair avec son charme naturel.

Son corps ressemble globalement à une allumette, il est plutôt mince et ne semble pas très fort, ce qui est le cas, néanmoins il compense ce manque par une grande agilité et une bonne vitesse de course. Après tout à quoi bon savoir se battre si on ne sait pas s’enfuir lorsque la situation commence à dégénérer ?

Pour ce qui est de son accoutrement il porte souvent des vêtements assez discrets, souvent recousu par sa chère sœur. Ce qu’il aime porter par-dessus tout son les vêtements amples avec une cape, le tout dans des tons foncés, cela est assez extravagant mais pas pour quelqu’un qui est habitué au monde de la nuit comme lui.

Malgré qu’il reste une personne aillant grandis de façon assez humble, l’argent de la drogue qu’il revendait lui a permis de se payer quelques babioles, à commencer par ses boucles d’oreilles, la première est un cercle d’environ une dizaine de centimètres plaqué or et représentant le soleil, la secondes est nettement plus discrète puisqu’il s’agit d’une simple goûte en or massif, les deux ont pour attache un petit tube et non une boucle classique. Ce qui est loin de passer inaperçu est son imposant collier, celui-ci recouvre presque la totalité de son cou et est plaqué or. Il prend grand soin de ses bijoux et il a lui-même du mal à expliquer pourquoi il y est aussi attaché.


Histoire ♥


Ahra est né quelque part en Angleterre, il ne sait pas grand-chose de sa naissance si ce n’est que sa mère était égyptienne et qu’elle avait été vendue comme esclave à un riche bourgeois. Cet homme devait vivre dans une grande villa assez luxueuse et devait une mentalité d’une autre époque pour acheter ainsi sa mère. Lors de sa naissance il n’était pas seul, il fut suivi d’assez près par sa petite sœur, Méora. Lorsqu’il était encore un jeune enfant il avait quelques brides de souvenirs de sa vie chez cet homme riche, mais il ne les garda pas bien longtemps car ils quittèrent cet homme lorsqu’ils avaient environ deux ans, ils furent tout deux recueillis par une vieille dame qui s’avéra être une connaissance de leur mère. Il attendit longtemps qu’elle revienne, mais jamais elle ne revint les chercher. Pourquoi ? Parce qu’elle était morte. Comment ? Il l’ignore et ne veux pas en savoir plus.

La vie avec elle était plutôt tranquille, presque trop pour lui, mais tant qu’il avait sa petite sœur chérie près de lui le reste ne comptait pas. Cette vie de pauvre étant assez paisible ils apprirent à être heureux avec presque rien, même si rien ne valait le sourire de sa chère et tendre petite sœur. Puis un jour fatidique mais crucial et au final inévitable arriva sans crier gare, ce jour n’était autre que … la première rentrée scolaire ! Par chance il fut dans la même classe que sa sœur ce qui les réconforta tous les deux, elle n’étant pas très bavarde et un peu timide ce fut son rôle de la protéger et de parler pour elle, c’est à partir de ce jour qu’il acquit cette faculté à manier les mots avec tant d’aisance et au final il remarqua qu’elle aussi avait développer ce don, mais que contrairement à lui elle l’utilisait nettement moins souvent.

Les années passèrent et la vieille dame qui s’occupais d’eux avait de plus en plus de mal à subvenir à leurs besoin, l’argent commençais doucement à manquer et étrangement c’est vers la même période que des choses étranges ont commencée à se produire, Méora revenais de plus en plus souvent avec de la nourriture et le frigo se remplissait tout seul, il n’était encore qu’un enfant, mais il savait déjà que les frigos n’étaient pas magiques et ne pouvaient pas se remplir tout seul. Une nuit il s’efforça de rester éveillé et c’est à ce moment qu’il comprit. Sa sœur sortait la nuit, il avait une petite idée du pourquoi, mais il décida de la suivre malgré tout. Il comprit rapidement d’où venait toute cette nourriture, en réalité elle volait tout qu’elle rapportait ou ce qui arrivait « par magie » dans le frigo. En temps normal tout grand frère digne de ce nom gronderait sa petite sœur pour qu’elle arrête de voler, mais Ahra lui fit le contraire, il l’aida à voler plus. C’est ainsi qu’il mit le pied pour la première fois dans la criminalité.

Entre-temps, ce fut l’escalade dans le crime pour lui, rapidement il rejoint une petite mafia de seconde zone et réussi à leurs prouver qu’il avait tout ce qu’il fallait pour devenir leur meilleur vendeur et ce quel que soit la marchandise à vendre. Sa sœur ne tarda pas à le rejoindre, servant de coursière pour lui principalement, son rôle était simple, informer les clients sur le lieu et l’heure de la transaction. Ils faisaient une bonne équipe, elle savait comment ne pas se faire repérer et lui savait comment les persuader à acheter plus qu’ils ne désiraient.

Vers leurs seize ans, la gentille vieille dame finie par mourir. De quoi ? Il l’ignore et comme pour sa mère, il ne veut pas en savoir plus. L’enterrement fut discret, quelques personnes du gang vinrent pour la saluer une dernière fois, mais sans plus. Bien évidemment s’ils voulaient que les choses continues, il ne fallait absolument pas que sa mort se sache, pendant les années qui suivirent, ils vécurent juste tous les deux, prétextant que la dame était malade ou en train de dormir pour ne pas que les personnes extérieures ne se rendent compte de la supercherie et les place dans des foyers ce qui compromettrais leurs affaires, voire pire, les séparer. Aucun passage à tabac n’était pire que de se retrouver loin de sa petite sœur, aucun.

Tout allait bien, leurs quotidiens étaient rôdés et ils pouvaient enfin s’acheter des choses moins essentielles et plus superficielle. En bref ils avaient réussi à transformer cette petite maison qui ne payait pas de mine en un genre de mini palace, enfin surtout leurs chambres. Les endroits où des gens devait passer était juste tenu propre, mais sinon toute la déco était restée la même afin que l’illusion que la vieille était encore vivante tienne.

Mais finalement comme tout conte de fée, il doit y avoir une fin … Un deal qui tourne mal. Des flics qui vous lâchent pas l’cul. La planque presque découverte. Il n’était pas passé loin du drame, du coup rester planquer à la maison et ne pas en parler à Méora était encore la meilleure solution, enfin non pas la meilleure, la seule qui lui restait. Le plus chiant allait arriver, rester cloitré à la maison en attenant que les choses se tasses. Et avant même qu’il ne comprenne ce qu’il se passe les flics déboulent dans la maison et l’embarque-lui et sa sœur alors qu’ils étaient en train de dormir tranquillement.

Au final c’est tout le gang qui tomba ce qui amena à un long procès, Méora parla peu, ce qui n’avait rien d’étonnant et elle se servit du langage des signes pour communiquer, comme la plupart du temps avec des inconnus ou des gens en qui elle n’avait pas confiance. Bien évidemment un avocat leurs fut attribué et lorsqu’il entendit leur histoire il comprit tout de suite qu’ils n’étaient pas bien méchants, ils n’avaient juste pas eu d’autre choix et comme ils n’avaient que dix-neuf ans, les centre de redressement n’en voudraient pas et la prison était leurs seules options. Enfin la seule légale, c’est alors qu’il leurs parla d’un institut fait pour des gens comme eux. La décision fut simple, séparer en prison ou ensemble dans un institut pas net. Si la seule façon de rester ensemble aurait été d’aller en enfer, ils l’auraient fait. L’institut fut donc leurs choix, c’est donc à partir d’aujourd’hui et pour les prohaines années qu’ils allaient devoir vivre dans ce château …


Toi derrière ton écran ♠


Ton petit nom/surnom: Aussi étrange soit-il, la plupart de mes amis m’appelle Zassa

Âge: 27 ans

Tu penses quoi du forum ? Il a l’air assez sympa ! (bon si on gratte un peu il y a des choses à redire, mais c’est pas ça qui m’a empêcher de m’inscrire :p)
Comment as-tu trouvé le forum ? C’est ma jumelle qui m’a envoyer le lien

Code du règlement :


Méora Hérouta

Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Dans un coin du parc
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 15:31
Coucou double moi homme !
J'adore ton histoire ♥ Le reste je connait déjà !
Bienvenue parmi nous en espérant que tu te fasse validé rapidement !

¤•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤
Ma voix est rare mais mélodieuse, vous pouvez l'entendre en #336699

Ahra Hérouta

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Somewhere
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 15:34
Merci double de moi femme !
Merci beaucoup ♥
J'espère passer de bon moment ici !

Lyam Arild

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2017
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 20:19
U-U Fate, really? (il fallait que je la fasse)

Bienvenue à toi ^^

Ahra Hérouta

Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Somewhere
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 20:52
Pas ma faute, ils avaient cas pas faire des persos aussi cool et charismatique ! ><

Merci beaucoup ^^

Hannah Baskerville

Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 19
Localisation : Sûrement dans un coin sombre avec Billy
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Juin - 14:48
Je n'ai rien à redire à part, Bienvenue ! :D
Je te valide avec plaisir, amuse-toi bien.

¤•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: