Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mad', la beauté de l'insouciance
 :: Dis-nous tout sur toi ! :: Viens te présenter ! :: Prédéfinis :: Les élèves

Elizabeth Doryngton

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Sous la douche en train de pleurer...
Elizabeth Doryngton

Mer 21 Juin - 15:36
• Vlierman Madeleine
ft ... de ...

Âge : 21 ans
Situation conjugale : Très libre  
Situation familiale : Fille unique
groupe : Etudiante classe A ou B
Caractère ♦

Madeleine ou comme elle cherche a se faire appeler, Mad', est une fille insouciante, irrespectueuse, insolente. Elle se fout de tout sauf de passer du bon temps. Alcool, drogue, sexe, tout ce qu'elle aime. Elle n'hésite pas a mentir, jouer avec les autres et foutre le bordel pour s'éclater un peu.

Elle aime avoir le contrôle sur ce qu'il se passe, elle est dominatrice mais surtout manipulatrice. Et elle aime aussi avoir du pouvoir sur les autres, faire ses petites affaires tranquille sans que personne ne la dérange et aussi tout savoir, les secrets des gens, les hontes et les rumeurs.

Physique ♣

Vous êtes complétement libre pour le physique et le choix du vava. J'avoue avoir quand même une petite préférence pour un personnage a la peau sombre mais comme je sais que c'est parfois compliqué de trouver vous prenez pas la tête ^^


Histoire ♥

Mad' est d'origine Néerlandaise, a vous de voir si elle y est née ou non. Vous êtes globalement libre sur les relations qu'elle a eu dans sa vie, avec ses parents, ses amis, ses amours etc. Seules obligations elle a déjà fait du théâtre et a rencontrée Elizabeth (qui avait 14 ans alors que Mad' en avait 17) pendant une rencontre entre groupe. C'est elle qui a appris a Eli' a improviser. Plus tard elle a aussi attirée Eli dans le mauvais coté de la loi. A vous de choisir si Mad' aimait sincèrement Eli', juste un peu ou si elle s'amusait seulement a la "corrompre" et a la manipuler. En tout cas, Elizabeth suit aveuglément les "conseils" de Mad'. Si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas a m'envoyer un message ou a m'aborder sur la CB pour plus de détail ;)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: