Description Matthew Koro (en cours)
 :: Présentations

Matthew Koro

Sam 24 Juin - 1:24
• Nom Prénom
ft. ... de ...

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
professeur/étudiant ? : étudiant
Orientation sexuel : Hétéro
Origine : Anglais
Délit commis : ...
Caractère ♦

Matthew, tu étais un garçon si gentil ouvert avec une super bande d’amis que tu adorais, mais au vu de tes résultats scolaire qui n’étaient pas aussi bons que ceux de tes amis, tu t’es retrouvé seul dans une école de commerce ou plus de la moitié des élèves sont des personnes qui ne vaut mieux pas fréquenté. Donc tu t’es vite renfermé, tu n’avais qu’une amie de ton ancien groupe, mais elle t’a abandonnée pour faire partie « des leurs », donc tu t’es retrouvé seul, tu es devenu froid, distant et tu ne parlais que quand les profs te posaient des questions.
Et vu que tes seules occupations pendant les cours étaient d’écouter et de prendre des notes, tu es vite devenu la personne ayant les meilleures notes de ta classe. Donc tous les jours, tu entendais ce genre d’insultes « Intello de merde », « petit suceur, etc…». Mais tu tenais le coup en ignorant ces insultes, mais cela affecta gravement ta personnalité même chez toi, tu restais froid, discret et muet. Tes parents ne s’inquiétaient pas pour toi, car ils ne s’intéressaient qu'à tes notes, donc tous les soirs quand tu rentrais, tu filais dans ta chambre pour jouer sur ton ordinateur, lire des mangas et réviser ensuite, tu mangeais en famille en silence et tu allais dormir.
Puis arriva l’incident et ton arrivée à Baskerville tu ne changeas pas de caractère, mais tu essayas encore plus d'éviter les autres élèves, tu voulais rester seul jusqu’à la fin de cet horrible cauchemar.

Physique ♣

Matthew est un adolescent anglais de 16 ans. Il est plutôt petit, il mesure 1m59 pour 48kg et n'est pas du tout musclé. Il a des cheveux qu’il se teint en bleu, car c’est sa couleur préférée, à la toute base, il avait les cheveux bruns. Ces cheveux sont longs, mais il se fait des couettes qui donnent l’impression qu’ils sont courts et le fait légèrement penser à une fille de dos, ils sont assez épais et ils ont des reflets.
Il fait assez attention avec ses cheveux et se les soigne régulièrement. Ses yeux sont bleu cyan, ronds, ses paupières sont grandes ouvertes et ses cils sont courts. Il a un regard innocent. Il a un visage rond avec un petit nez, une petite bouche avec des lèvres fines et son sourire est éclatant. Sa peau est très blanche ce qui permet aux autres de remarquer s'il rougit. Il n’arrive pas du tout à bronzer et est très sensible au soleil, mais sa peau marque très bien les coups et ils restent très longtemps sur son corps.
Il n’a aucune tache de rousseur, sa peau est naturellement douce et sa pilosité est très faible. Sa voix est aiguë mais pas désagréable pour autant. Matthew s’habille de manière très discrète malgré ses cheveux bleus et ses vêtements sont simple, foncée, n’ont aucun motif particulier et il porte presque toujours une jacket noir ou bleu foncé même s'il fait chaud. Il donne l’impression d’être maladroit, discret et très timide.

Histoire ♥

300 mots minimum

Toi derrière ton écran ♠

ton petit nom/surnom:Mat
Tu pense quoi du forum ?Bah il a l'air cool mais je ne mis connais pas vraiment c'est mon premier RP ^^'
code du réglement :

Invité

Invité
Sam 24 Juin - 1:42
Ha bah enfin ♥ //PORTE xDDD

Bienvenue officiellement mon loulou ♥ t'inquiète pas je te protégerais de Billy et Hannah <3 x)

Billy Rothschild

Sam 24 Juin - 14:29
Bonjouuur par ici ! Bienvenue Matt' ! Et bon courage pour ta fiche !

N'oublie pas de compléter la partie "ft...", "délits commis" et "tu penses quoi du forum" :D Même si donner ton avis n'est pas obligatoire, on est quand même curieux !

Le seul petit reproche que je pourrais te faire, c'est de ne pas donner une très bonne description mentale de ton personnage :O Finalement on en sait pas grand chose sur sa personnalité, on sait juste comment il a changé. Donc d'après moi, ça relève un peu plus de l'histoire !
Fais également attention à tes petites fautes d'inattention :) Comme "assé épais", dans la description physique, je pense que tu pourrais éviter ce genre de choses !

A bientôt je l'espère et n'hésite pas à demander un temps en plus pour finir ta fiche, si le délai te paraît trop court :)

« la vie n'est rien de plus qu'une partie de roulette russe»
Rothschild ▬ Et t'as perdu.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1