Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Rachel M. Garrison
 :: Dis-nous tout sur toi ! :: Viens te présenter ! :: Prédéfinis :: Le corps enseignant

Billy Rothschild

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : Entre les cuisses d'Hannah
Billy Rothschild

Mer 11 Oct - 17:22

identité

Elle a 31 ans, le choix de son orientation sexuelle ainsi que ses origines, elle est britannique, c'est la seule contrainte. C'est la prof de biologie du lycée.

Raison de sa venue

— mutée de l'ancien lycée dans lequel elle travaillait

autres

J'ai donné les quelques idées plus ou moins précises que j'avais concernant Rachel, je vous laisse la gérer et surtout merci d'avoir porté votre attention sur cette petite catastrophe !

Rachel, Morgan Garrison

Un vava gratos: https://www.zupimages.net/up/17/41/9w18.png

Physique

Rachel est une femme aux allures de zombie, elle en a très bien conscience mais ne semble pas plus complexé que ça. C'est une femme qui aime pouvoir se laisser aller, ce qui influence sûrement sur son physique. Ses cheveux sont relativement longs, ils doivent lui arriver dans le bas du dos et semblent ondulés. (Mâte l'avatar hein ça t'aidera sûrement mon con et si tu veux l'image de l'OC sans mes retouches, hésite pas à venir me la demander !)
Rachel est très très fine, elle est à la limite du cadavérique, ses joues sont creusés, chacun de ses os sont plus que visibles. C'est pas forcément joli à voir, mais encore une fois, elle a l'air de s'en foutre et pas qu'un peu. Elle renvoie l'image d'une femme peu respectable ne prenant pas grand soin d'elle.
Elle est également très pâle, aussi blanche qu'une feuille de papier ou que les murs d'un hôpital. Ses veines sont vraiment visibles, à cause de leur couleur violette sous sa peau blanche et fine. Elle est relativement grande et frôle sans doute le mètre soixante quinze, et elle paraît encore plus grande avec ses éternelles bottines à talons. En ce qui concerne ses vêtements, elle n'en prend pas particulièrement soin et se maquille en général de fard à paupière noire et d'eyeliner aux traits bien trop gros et bâclés. Ce maquillage fait ressortir ses cernes violettes et son teint maladif. Mais, ouais... Elle s'en fiche. Elle s'habille rarement autrement qu'en sombre. Le noir, c'est sa couleur de prédilection !

(vous avez le droit à rajouter des tas et des tas de détails évidement, d'interpréter, patati, patata, mais veuillez à ne pas trop vous écartez de l'avatar de base tout de même !)

Caractère

Rachel est une femme très mollassonne et fainéante, ce sont ses principaux vices qui la rongent. Elle se laisse complètement aller ce qui explique sa situation actuelle et elle n'est tellement pas combative qu'elle ne se laisse que sombrer. Elle manque d'optimisme et de dynamisme. Elle traîne son corps partout où elle va et passe son temps à soupirer. Tout lui passe clairement au dessus de la tête et la seule question qu'on pourrait se poser la concernant c'est bien la raison de sa présence encore actuelle sur la Terre. Même question auquel elle n'aurait absolument pas les capacités de répondre. On peut dire que Rachel se laisse dépérir, mais alors complètement. Elle a une très basse estime d'elle même et semble complètement démotivée. Pourtant de temps en temps il est possible de voir un petit sourire. (J'vous laisse gérer, j'vous mâche le boulot mais pas COMPLETEMENT non plus ! Je vous laisse le choix, à vous de vous approprier ce perso mort de l'intérieur !)

Histoire

Rachel a vécu une enfance banale avec un père très sévère et un grand frère très méprisant. Sa mère est décédée quand elle devait avoir à peine sa majorité et depuis elle a perdu le seule appuie qu'elle avait. Elle s'est à partir de là beaucoup lâché et elle a perdu petit à petit toute notion d'amour propre et d'envie de réussir sa vie. Elle a fini on ne s'est pas quel miracle ses études et a vite trouvé un boulot dans un lycée dans des banlieues. Elle a d'ailleurs fini par être dégagé de cet établissement en question parce qu'elle venait alcoolisée pendant les heures de cours, quand ce n'était pas sous l'influence de certaine drogue. Elle est notamment addicte à certaines d'entre eux et à certains médicaments en plus d'avoir la mauvaise habitude de s'enfiler des verres vins bon marché. Elle a fait plusieurs tentative de suicide en vain et essaye de se dire que si elle a réussi à éviter la mort, c'est qu'il y a une raison. Pas si négative la petite...

(pour le reste, je vous laisse gérer, j'estime que c'est quand même mieux d'écrire et de décider ce que son personnage a vécu ! Bon couraaage !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: